Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Ingérence totale de la France!! *

Encore l'affaire Cassez qui refait la une de l'actualité!! Mais alors, il n'y a donc que cette bonne femme qui est prisonnière à l'étranger??

Il y a des dizaines de personnes, qui vont dans ces pays pour des raisons professionnelles, et qui se retrouvent prisonnières, sans que l'état français ne bouge, alors pourquoi tant de remue-ménage pour elle, qui était là-bas de son plein grès, pour des raisons personnelles! Pourquoi aussi ne pas déclarer la guerre à ce pays, ou ne pas envoyer un commando de mercenaires pour la libérer tant qu'ils y sont?

C'est de l'ingérence pur et simple de l'état français, dans la justice de ce pays, alors qu'il n'est même pas capable de s'occuper de la justice si mal foutue en France!!

D'accord, 60 ans de prison, c'est quelque chose, mais c'est l'application de la loi dans ce pays, et la France n'a pas à s'en mêler, d'ailleurs, les journalistes en ajoute tellement dans leurs articles, que rien ne prouve que cette femme n'a rien à ce reproché! Déjà pour commencer, elle vivait parait-il avec un mec qui trempait dans des affaires louches, alors?

J'approuve entièrement la décision du gouvernement Mexicain, qui veut boycotter l'année du Mexique en France, si elle est dédiée à cette affaire! Alors, que la France commence par surveiller la justice française, et à faire le maximum pour faire libérer des otages français retenus par des terroristes, avant de s'occuper de la justice mexicaine qui est au Mexique tout à fait légale!

Écrire commentaire

Commentaires : 0