Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Y'en à mare!! *

Et oui, y'en à mare, depuis 15 jours la une des infos, c'est le prix des carburants! Faudrait-il une révolution en France pour qu'ils changent de sujet? Oui, les carburants sont cher, mais alors, le pain, le vin, le 'boursin', et tous les autres produits de la vie courante, même plus nécessaires que le carburant ne sont-il pas cher??

Alors, messieurs les journalistes, innovez un peut, il y a tant de sujets tous les jours pour alimenter les infos que vous pouvez changer de disque, d'autant plus que madame Lagarde qui gère les finances de l'état à été claire, elle à dis "pas question de baisser les taxes!" Alors, faut la comprendre cette pauvre femme, si elle diminue les taxes, elle diminue aussi le pouvoir d'achat de l'état, et ils sont comme nous, ils ont des frais, bien qu'ils ne payent pas l'essence, il faut qu'ils payent leurs voitures et leurs chauffeurs, sans parler des boum à l'Elysée!

D'accord, elle n'est pas tellement diplomate, elle aurait pu dire ça plus doucement, du genre "L'état va réfléchir à une solution!" oui, mais ont l'aurait traitée d'hypocrite!!

Là, c'est clair et net! "Français, française, si ça ne vous plait pas, c'est pareil, vous n'avez qu'à laisser votre voiture au garage!"

Alors français, française, fermez là, et casquez, comme pour le tabac et bien d'autre chose, de toute façon, même à 2€ le litre, nous roulerons toujours et les cigarettes à 10€ les fumeurs fumerons toujours aussi!

Écrire commentaire

Commentaires : 0