Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Ben voila! La une des infos à changée!! *

Ben oui, un fait catastrophique à enfin changé la une de l’actualité ! Un tremblement de terre sans précédent au Japon ! Enfin on oublie le prix des carburants, bien sur il n’a pas baissé pour ça !

Ce que je trouve révoltant, c’est encore et toujours l’attitude des reporters ! Une heure après la catastrophe, ils annonçaient à la télé 35 morts ! Mais c’est vraiment de la connerie journalistique !! Comment un tremblement de terre d’une telle puissance et suivi d’un tsunami aurait-il fait QUE 35 morts ?? Ces journalistes sont vraiment des abrutis professionnels, qui ne font même pas attention à ce qu’ils disent ! Dans un si cour délai, ils annoncent au hasard un chiffre qu’on sait totalement faux ! Et encore mieux, aux  20h de TF1 hier soir, ils annonçaient 1500 morts et des milliers de disparus ! Ce matin, sur LCI, 10000 ! Alors, combien vont-ils annoncer ce soir ?

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    SOLANGE (dimanche, 13 mars 2011 06:11)

    OUI ! c'est dingue, surtout qu'il soit permis à la télé de dire tant de conneries ! Dans huit jours il y aura peut-être 100 000 morts et même beaucoup plus.
    A moins qu'un autre évènement catastrophique ne vienne couper la barbe à celui-ci !!!!! Bisous.