Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Question rituelle après chaque catastrophe!! *

La question ridicule des journalistes qui revient après chaque catastrophe "Cette catastrophe pourrait-elle arriver en France?", et la réponse aussi ridicule est a chaque fois la même: "Non"!!

Pour ne pas faillir à cette tradition, ce matin j'ai lu sur LCI, la réponse à cette question, qui comme d'habitude est "non, car en France, les tremblements de terre ne sont jamais aussi puissant". Bande de naze!! Bien que les japonais ont des tremblements de terre fréquents, et puissant, tous les immeubles et centrale nucléaire sont construits avec des normes sismiques maximum, et ça n'empêche pas que cette fois, la puissance n'était pas prévue si forte, et en plus le tsunami non plus!

Alors, arrêtez de publier cette question ridicule, dont tout le monde connais la réponse! Un jour en France, il y aura aussi une catastrophe imprévue, d'ailleurs nous en avons déjà eut la preuve avec la tempête de décembre 99, la tempête Xynthia en décembre 2010 et bien d'autre encore!

Écrire commentaire

Commentaires: 0