Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Et une piqure-remonte moral! *

Ah!Ah!Ah! Quelle grosse marrade! Ils nous prennent encore pour des c..! Voila pas qu'hier soir au 20h de TF1, qu'ils annoncent une probable baisse des carburants suite aux événements au Japon!! Bien sur, après l'explication d'un mec, beaucoup de français simple d'esprits vont croire ces conneries! Mais qui a déjà vu une (vrai) baisse des carburants? J'entends par baisse bien sur plus de 50 centimes, puisque qu'en elle augmente, 50 centimes, ça arrive très vite!

Mais non, faut pas rêver, déjà pour commencer, pour voir la baisse, il faudra attendre une énorme baisse du brut, car quant il augmente, les prix à la pompe augmente dans les 24h, mais pour descendre, c'est autre chose, il faut qu'ils réfléchissent pendant des mois!

Et, de toute façon, même au prix actuel, ont roule toujours, ont alimente toujours autant la caisse du gouvernement, alors pourquoi baisser précipitamment? J'ai même vu que le prix maximum d'un litre de super relevé à Paris, était de 1.88€! Mais si cette pompe vend son essence à ce prix là, c'est qu'il y a des clients, alors on voit bien que finalement, même quant l'essence atteindra ce prix partout, nous roulerons toujours!

Écrire commentaire

Commentaires: 0