Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Polémique de dentistes! *

J'ai vu aux infos, que l'association de consommateur "Que choisir" proteste parce que les députés demandent que soit supprimée pour les dentistes l'obligation de mettre sur leurs devis de prothèse le prix coutant de la prothèse!

C'est vraiment ridicule, mais enfin on sait bien que ces associations ne sont jamais d'accord avec les décisions du gouvernement, car comme disait un dentiste interviewé, "c'est comme si on obligeait les restaurants à afficher le prix coutant des ingrédients servant au menu!! Ce n'est effectivement pas normal, enfin, ce qui n'est surtout pas normal, c'était d'imposer cette mesure aux dentistes, alors que beaucoup d'autres corporations sont dans le même cas! Exemple, les opticiens! Dernièrement, j'ai du changer de lunette, et la sécu sur les verres facturés un à 120€ et l'autre à 195€, la sécu ne m'a remboursé que 15.33€ !!Alors? Pourquoi? Ben tout simplement parce que l'opticien s'ait mis dans la poche 300€! Alors bien sur, comme cadeau, j'ai une 2ème paire gratuite, mais à quoi sert-elle? (je n'ai qu'un nez!) sinon à prouver que pour les opticiens, les verres ne doivent pas couter cher!!

De toute façon, on sait très bien que n'importe quel commerçant ne revend jamais à prix coutant! Même quant ils l'affirment, ce n'est que de la publicité mensongère!

Écrire commentaire

Commentaires: 0