Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Toujours aussi bêtes et disciplinés les fonctionnaires! *

Oui, décidément les fonctionnaires fonctionnent comme des machines, et ne sont bon qu’a faire grève ou manifester pour demander des sous, mais ne sont toujours pas capable de travailler avec leur tête, et de réfléchir un peut à ce qu’il font !!

Encore un exemple, en Loire-Atlantique, ou la sécu envoie une lettre à un homme pour le féliciter de sa grossesse !! http://videos.tf1.fr/jt-13h/la-secu-felicite-un-homme-pour-sa-grossesse-6343446.html

Bien sur, comme d’habitude, "C'est une erreur informatique!" Oui, mais moi comme d'habitude, je persiste et je signe, je dis: "L'informatique ressort ce qu'on lui rentre, rien d'autre!!"

Alors si cette secrétaire avait pris le temps de relire la lettre avant de l'envoyer, elle aurait surement vu que le numéro de l'assuré était d'un homme!

Mais non, faut pas chercher à comprendre, on envoie, on n'est pas payer pour chercher à comprendre, c'est comme à l'armé (dans le temps), "chercher à comprendre, c'est commencer à désobéir"

Ce cas là n'est malheureusement pas isolé et réservé à la Sécu, puisque on entend toutes les semaines des affaires de gens qui reçoivent des PV pour une voiture qu'ils on vendue depuis longtemps! Ou encore mieux, un pauvre paysan du fond de la France, qui reçois un PV pour le stationnement interdit de son tracteur à Paris!

Écrire commentaire

Commentaires: 0