Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Ministre menteur ou sans pouvoir? *

Le 02/03/11, je disais "bravo monsieur le ministre"! Ben aujourd'hui, je dis "NON", soit ce ministre qui venait de prendre son siège se vantait de "tout vouloir chambouler (comme tous les hommes ou femmes politiques", soit il est comme tous les hommes politique "médaille d'or du mensonge", soit il n'a pas les pouvoirs de changer les choses!

A quel sujet? Le 2 mars, après sa prise de fonction, concernant les gens qui reçoivent des PV pour des véhicules vendus depuis longtemps, il avait reconnu que cet état de fait n'était pas normal, et avait affirmé s'occuper rapidement de cette affaire!

Qu'es-ce qu'il en est 1 mois plus tard? Ben rien à changé, et il ne passe pas une semaine sans qu'une nouvelle affaire soit annoncée aux infos! Pour preuve, ces deux hommes qui ont même décidés de risquer leur vie, en faisant une grève de la faim!!

Alors "Monsieur je vais tout casser"! Quant aurons nous la joie de voir vos promesses se réaliser??

Et voila pas qu'aujourd'hui, ce même ministre veut "réduire l'immigration légale"! Ah,Ah,Ahhhh! Mais avant de réduire l'immigration légale, ne serait-il pas préférable de commencer par réduire l'immigration illégale?

Que va provoquer cette décision (s'il peut l'appliquer), tout simplement augmenter l'immigration clandestine!! C'est le principe des vases communiquant, comme par exemple le permis de conduire plus il est difficile et plus il coûte cher, donc plus le nombre de personnes conduisant sans permis augmente!

Écrire commentaire

Commentaires: 0