Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Dictature, toujours dictature ! *

Et voila, la loi sur l’interdiction de porter la burqa dans les lieux est applicable depuis le 11 !

Il n’y a sans doute plus de sujet plus important à traiter, et la police, ne doit surement plus avoir de travail pour faire respecter cette loi, alors qu’il y a pourtant tant d’autre loi plus importantes, qu’ils devraient faire respecter, par exemple la vente de produits interdits, les téléphones au volant, et bien d’autre chose encore !

Mais non, maintenant, ils vont aller emmerder ces quelques femmes qui ne font de mal à personne, et son heureuses de s’habiller comme elles veulent !

C’est cette liberté là que veulent les peuples des pays arabes ?? Ils ne pensent surement pas que le "pays libre" appelé France, qu'ils visent tous, est un pays saturé d'obligations et d'interdictions!

Que le port de ces cagoules soit interdit dans les lieux public sensibles comme les banques, les écoles, ou toutes les administrations, d'accord, mais de là à les interdire dans la rue, NON, c'est de la dictature, qui nous emmènera un jour à l'interdiction de fumer, de parler, ou de rires dans les rues! 

Et par le fait, pourquoi ne pas interdire le port des turbans aux Indous, la soutane aux curés, et l'habit de leur origines aux gens des îles? Le mieux, serait d'obligé les français à porter tous des combinaisons comme dans les films de science-fiction!

Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    Jaroslav (samedi, 14 juillet 2012 00:38)

    Nice article dude