Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Que d'hypocrisie! *

"Le super à 2 euros ? Sarkozy tape du poing sur la table " Voila un gros titre sur LCI ce matin!

Et pourquoi Sarkozy tape du poing? Parce qu'il voit venir les élections, et veut ce faire passer pour un "bon petit père de famille" qui fait tout pour ces petits français! Mais il n'en à rien à fouttre, au contraire, car il pense dans sa tête "Chouette encore de l'argent qui va rentrer dans les caisses!" Car il ne faut pas oublier que le prix de l'essence soit à 1.5€ ou 2€, c'est toujours 80% du prix qui va dans les caisses de l'état! Donc si mes calculs sont exact, l'état empochera 0.4€/litre en plus!!!

Alors voila que maintenant il veux nous faire croire qu’il est charitable, il fait modifier le barême des impots pour ceux qui utilisent leur véhicule pour travailler ! Mais, foutaise, ça ne concernerait que 5 millions de contribuables, et alors les autres, (retraités ou autres), quedal !

Alors Sarkozy, pas d'hypocrisie, tu ne cracheras pas dessus! Si tu veux que les français pensent à toi en 2012, fait leur plaisir, et baisse les taxes pour donner une bonne impression de toi!

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Ramy (lundi, 03 septembre 2012 11:42)

    Many thanks for details