Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Encore un bug informatique ! *

Ben voyons, mais oui, c’est un bug informatique qui à été la cause de l’envoie d’une facture téléphonique de 716 millions à une société !

Une fois de plus, on constate que les employées dans les grandes sociétés du genre Télécom, SFR, ou là c’est le cas, Orange, qui est d’ailleurs de France télécom, même s’ils ne sont plus officiellement des fonctionnaires, ils en ont gardé les méthodes de travail, et envoie des factures sans chercher à comprendre, et sans même vérifier si "l'ordinateur n'a pas fait une erreur"!!

J'ai une très bonne idée pour parer à ce genre d'erreur, et je m'adresse aux députés, eux qui aiment bien pondre des lois plus loufoques les unes que les autres, pourquoi ne pas faire une loi qui obligerait les sociétés à payer la différence de l'erreur aux clients? Après tout, si l'ordinateur d’Orange (qui à mon avis fait souvent des erreurs), m'envoyait une facture de 20€ au lieu de 200, je suis bien sur qu'ils m'enverraient un rectificatif dans les 8 jours, alors pourquoi, dans le sens inverse, c'est le client qui doit signaler l'erreur?

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Glitcher (jeudi, 31 mai 2012 14:16)

    Great info, thx