Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Encore un vol de câble sur les lignes du nord! *

Des voyous ont encore piqué les câbles sur les voies ferrées du nord, et maintenant, il ne se passe plus une semaine sans que de tels actes ce produises, la semaine dernière, c'était sur la ligne entre Beauvais et Méru, ce qui a paralysé le trafic vers Paris-Nord toute la journée! Et qui va payer tous ces vols? Ben les voyageurs! (J'm'en fou je prends jamais le train et en plus, la S.N.C.F n'a pas besoin de cette excuse pour augmenter ces prix!), 

Mais, faut comprendre ces jeunes, c'est de l'argent facile à gagner, quant on voit qu'actuellement 1kg de cuivre vaut 6€! Et à qui la faute? A ce monde pourrit qui ne vie que par l'argent, et attribut de telle valeurs à des métaux parce qu'ils ce font rare!

Et de toutes façons, c'est toujours la même histoire, s'il n'y avait pas d'acheteur, il n'y aurait pas de voleurs! Alors, quelle est la solution? C'est simple, au lieu de punir les voleurs (quant ils les attrapes), il faudrait surtout faire beaucoup plus de contrôle au dessus!! Chez les ferrailleurs, ou les fondeurs!! Et leur imposer beaucoup plus de formalités, pour ne pas acheter des métaux à n'importe qui!

Écrire commentaire

Commentaires: 0