Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Viol d'une fillette de 14 ans en pleine foule! *

Et oui, c'est impensable, mais ça arrive, non seulement en pleine foule, en plein jour, mais en plus par des mômes de 14 à 16 ans!

Ces mômes "risque" 10 ans de prison, mais moi je dis NON, ils ne doivent pas "risquer", ont doit les mettre d'office en prison pour 10 ans!

Et les plus petits, la loi française malheureusement interdit encore d'enfermer des enfants de moins de 14 ans, et ben, tout simplement on enferme les parents pour 6 mois, ou même 1 an en prison pour leur apprendre à se faire respecter par leurs progénitures, et savoir les surveiller, car, une fois de plus, dans la bande, il y avait un môme de 6 ans! Que foutait donc un môme si jeune dans cette bande errante de crapules de 14 à 16 ans?

Écrire commentaire

Commentaires: 0