Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Comment élever les enfants? *

Et oui, pourquoi les enfants n'ont plus aucune morale et aucun respect dans ce que disent les parents, quant à l'école, on leur a fait lire tous les contes?

Voila une histoire que j'ai relevée dans Télé Z (le moins cher des programmes télé), qui n'est qu'une histoire, mais pourtant véridique!!

"Comment voulez-vous que nos petits nous écoutent? Tarzan vit à moitié nu. Cendrillon rentre à minuit. Pinocchio passe son temps à mentir. Aladin est le roi des voleurs. Batman conduit à 320 km/h. La belle au bois dormant est une flemmarde. Blanche-neige vit avec 7 types. Le petit chaperon rouge n'écoute pas sa mère! Il ne faut pas s'étonner après si les gosses font des bêtises!"

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Solange (mercredi, 11 mai 2011 08:58)

    Quelle bêtise !!!!!! Certains ne savent comment passer le temps, alors ils découvrent..........
    Enfin, il fallait y penser !!!! Bravo!!!!!
    Bisous, à plus.