Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* La France n'est pas une poubelle d'assassins! *

Bravo la justice belge, je m'aperçois qu'elle ne vaut pas mieux que la française! Voila qu'elle libère pour bonne conduite cette bonne femme qui à froidement laissé mourir de faim 2 petites filles de 8 ans, et à aidée sont mari à en violer et assassiner d'autre!

Alors cette bonne femme qui à été condamnée à 30 ans de prison, ce voit libérée au bout de 15 ans, et en plus demande à être accueillie dans un couvent en France!

Monsieur le ministre de la justice à catégoriquement refusé son entrée en France, et à très bien fait! Mais alors ou on ne comprend pas, c'est pourquoi les responsables religieux acceptent de la recevoir! On a déjà vu que les monastères, couvents ou autres lieux de retranchement des "dévoues à dieu" cachaient des pédophiles ou autres délinquants, mais voila que maintenant ils vont même les chercher à l'étranger?

Comme ma dis un jour mon frère qui était témoins de Jehova "Dieu pardonne si on avoue nos péchés", ben je m'aperçois qu'il avait raison, alors ça me rassure, j'irais moi aussi au paradis!!

Écrire commentaire

Commentaires: 0