Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Y'en a mare! *

"Ça fait 500 jours!", oui, et alors? Combien de temps encore vat-on subir ce fait divers? Faudrait-il qu'ils soient exécutés pour ne plus en entendre parler? Alors vivement qu'ils le soient! Ca devient un fait divers nationale!

Ça fait donc maintenant 500 jours que ces deux journalistes de France 3 sont retenus en otage en Afghanistan, et alors! Tous les jours sur la télé des ploucs (France 3) ils nous en parlent, mais ce sont les risques du métier, personne ne les a obligés à aller là-bas! Et des otages, il y en a aussi ailleurs, et pas des journalistes de France3, alors ceux la, on s'en fout? En tout cas, une chose qui est sure, c'est que moi je boycotte France 3!

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Solange (samedi, 14 mai 2011 12:26)

    Voilà un sujet qui me tient à coeur ! Oui, je ne regarde plus les infos de la 3 ! j'en ai marre, à chaque info : 1 fois sur Outre-mer, 1 fois sur Régional et encore 1 fois sur National et ce peut-être
    bien 5 ou 6 fois chaque jour ! Moi-aussi je souhaite
    leur libération ou leur mort et je pense comme toi. Bisous.