Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Dictature, toujours dictature du gouvernement! *

Et oui, Sarkozy à déclaré qu'il ne reviendrait pas sur les mesures contre les automobilistes prisent par une dizaine de ministres! C'est ça la démocratie française! 65 millions de français doivent suivre les décisions d'une dizaine de mecs, et s'écraser! Le chef ministre a dis ça, alors fermer vos geu…. Et obéissez bande d'esclaves!

Comment dans un pays qui se dit libre, une loi ou un décret peut être décidé sans aucun vote des députés ou autre pour approuver le sujet? Mais que font tous ces planqués sensés nous représenter?

Parait-il qu'aujourd'hui, il y aurait déjà plus d'un million de signature de gens qui sont contre l'interdiction d'utiliser des appareils d'aide à la conduite, moi, j'en possède un, mais je ne l'ai pas acheté pour m'avertir des radars,(bien que j'apprécie tout de même cette option) mais pour contrôler ma vitesse, avec cette appareil, (qui est super), je met en mémoire 90km/h, et dès que je dépasse, des Leeds s'allument et un signale sonore retenti, alors, oui, des fois je dépasse les vitesses, car comme expliqué dans mon article du 12/05, en France elle sont implantées n'importe ou et n'importe comment  par un mec dans un bureau! Mais au moins, si je me fais prendre, je serais entièrement fautif, et ça ne sera pas une distraction passagère, car même un très bon conducteur ne peut pas rouler constamment les yeux sur le compteur, et d'ailleurs celui qui prétendrait le contraire serait un danger public, car il ne pourrait pas en même temps avoir les yeux rivés sur la route pour voir les panneaux, ou les dangers éventuels!

Bien sur, tous ces ministres qui on décidés cette connerie ne sont pas touchés, puisqu'ils ont tous un chauffeur, et sont bien souvent accompagnés par des motards!

Le plus triste dans cette mesure, c'est que bien que des milliers de gens manifestent, cette histoire va se terminer comme la bataille des retraites, d'ici quelque mois on en entendra plus parler, et cette loi s'appliquera automatiquement en septembre!

Essayons tout de même de graver dans un petit coin de notre tête ce petit mauvais point pour le ressortir en mai 2012, bien qu'aucun des partis adverses ne se soit prononcé sur ce sujet!

Écrire commentaire

Commentaires: 0