Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* L'affaire DSK en France? *

Oui, voila une bonne question que je me pose, "Comment se passerait l'affaire DSK en France?".Il n'y a aucun doute, que bien qu'ont auraient pas vu des images de DSK menotté, il ne serait pas non plus en prison, ou en semi-liberté avec autant de contraintes et surtout autant de caution! (Comme en France, c'est la justice des riches!)

Et pour preuve, l'affaire Chirac, qui n'est pas une affaire personnelle, mais une arnaque avec des fonds publics, son procès est constamment reporté, et je suis bien sur que de toute façon il se terminera par un non-lieu!

Les américains le savent bien, et pense surement comme moi, c'est bien pour ça qu'ils le garde avec tant de force, car ils doivent penser non seulement à l'affaire Polanski, mais aussi par exemple à l'affaire des escrocs de "l'arche de zoé", qui étaient condamnés en Afrique, et la France à demandé leur rapatriement pour finalement mettre cette histoire aux oubliettes!

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Vertikální (lundi, 16 juillet 2012 19:43)

    Thank you for information