Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Ces proverbes débiles! *

Si on tape dans Google "proverbes", il nous en sort des milliers, mais les plus connus ne sont pas forcément les meilleurs, et les plus justes, la preuve en es avec ceux qui suivent:

"L'argent ne fait pas le bonheur"! Alors celui là génère une question: Si à la place de DSK, il y avait eu un pauvre bédouin lambda, ou en serait cette histoire? Et bien, aucun problème, elle serait déjà terminée, le pauvre gars aurait eu un avocat véreux commis d'office, et il serait déjà en prison avec tous les autres violeurs et criminels! 

Moralité: Avec tous sont pognon, DSK sortira de sa prison dorée et blanc comme un drap lavé avec la lessive "superblanc" (la lessive qui lave plus blanc que blanc comme disait Coluche!). Donc, si l'argent ne fait pas le bonheur, je suis volontaire pour soulager de leurs problèmes ceux qui en ont trop!!

"L'habit ne fait pas le moine". Ah,ah,ah, qu'elle rigolade, ben moi je trouve ma femme bien plus attirante en mini jupe plissée que Claudia Schiffer en Lewis!

"Il ne faut pas reporter au lendemain ce qu'on peut faire le jour même". Encore une connerie, moi j'applique le proverbe comme les corses,  "Il ne faut pas faire le jour même ce qu'on peut faire le lendemain!"

Et ont pourraient encore en rajouter d'autres, si vous en avez de bon, envoyez-les moi en commentaires! Merci.

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    robert (lundi, 23 mai 2011 08:11)

    Super ton site!!

  • #2

    Solange (lundi, 23 mai 2011 09:10)

    BRAVO ! tout à fait d'accord !
    en voila un autre "pierre qui roule n'amasse pas mousse" ça veut dire que celui qui change d'emploi n'est pas gagnant, une belle connerie ! ceux qui se contentent de peu et ne font rien pour changer, eh ! bien ! ils restent miséreux ! Bisous.