Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Fallait l'inventer! Une taxe trottoir! *

Et voila, c'est monsieur le maire d'Avignon qui l'a inventée, "Une taxe trottoir"! Non, ce n'est pas encore une taxe pour les piétons qui marchent ou qui s'arrêtent sur les trottoirs, (ça viendra), ce n'est pour le moment qu'une taxe que doivent payer tous les commerçants d'Avignon dont les clients sont sensés faire la queue sur le trottoir, comme par exemple les marchands de glaces, de pizzas, les distributeurs de billets, et bien d'autres encore!

C'est vraiment de pire en pire, et je pense qu'au lieu de faire des concours avec les villes fleuries, ils devraient inventer un concours des maires les plus cons, ils y auraient surement beaucoup de concurrents!

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Solange (lundi, 23 mai 2011 09:14)

    C'est la meilleure de l'année !
    Je savais que les terrasses de café sur le trottoir étaient taxées, ce qui me paraît normal ! mais créer une taxe pour ceux qui n'ont que leur vitrine, c'est aberrant !!!! bientôt il faudra payer pour traverser la rue ! et quoi d'autre encore ! Bisous.