Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Reportage sur les anti radars *

Hier soir sur TF1, un reportage sur les anti radars, un jeune con (évidement anonyme) se disait "amateur de vitesse", et que sans les avertisseurs de radars, il aurait déjà perdu son permis! Il se ventait de rouler à 220 Km/h sur l'autoroute, (et jamais à 50 en ville), en prétendant qu'a cette vitesse, "il est beaucoup plus attentionné à sa conduite", mais ce gangster de la route ne pense pas un seul instant qu'il n'est pas seul sur le route, et que les autres conducteurs ne sont pas forcément aussi "doué" que lui, et qu'il n'est pas non plus à l'abri d'un incident technique comme un éclatement de pneu par exemple!

Voila, c'est grâce à des gangsters comme ça que tout le monde subit les contraintes imposées par le gouvernement, et que des pauvres gens qui roulent à 60 au lieux de 50 ce font piéger!

Mais, le plus scandaleux dans cette histoire, c'est toujours pareil, c'est les journalistes, qui sont heureux d'avoir l'exclusivité d'une interview de ce genre, et ou je ne comprends plus, c'est pourquoi les journalistes trouvent ce genre de délinquants pour les interviewer, alors que la police ne les trouvent pas! En plus, je ne comprends pas pourquoi ces journalistes qui interview tous ces gangsters anonymes et même parfois cagoulés, ne sont pas interrogés par la police, et considérés comme des complices pour "non dénonciation de malfaiteurs mettant la vie d'autrui en danger"!

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Solange (samedi, 11 juin 2011 04:17)

    Bravo pour ton message. Tout à fait d'accord. C'est une honte ! quant aux journalistes, je ne peux pas les voir ! ce sont des gansters dans leur genre qui manipulent tous les cons qui les écoutent !
    Malheureusement, pas de solutions sauf que si tout le monde protestait !!! mais???? Bisous.

  • #2

    Pier (dimanche, 15 juillet 2012 09:33)

    THX for info