Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Mais ils nous prennent pour des con c'est allemand! *

Vraiment, les scientifiques allemands nous prennent pour des cons ou son des incapables? Pourtant, eux qui prétendent travailler plus que les européens du sud! Avec cette histoire de bactérie, (plus de 200 contaminés et 23 morts), ils n'ont toujours pas été capable d'identifié cette bactérie!!

1er épisode, c'était les concombres espagnol, (qui à ruiné l'activité agricole de l'Espagne), 2ème épisode, sont venu les salades et tomates d'Espagne, (exécution de la mise à mort des agriculteurs espagnols), puis, tout à coup, changement de cap.

3ème épisode, ce serait maintenant un restaurant à coté d'Hambourg, (photo et nom à l'appui, qui je pense n'avait pas besoin de cette pub)! 

4ème épisode de samedi, "ben non", c'est une société d'Hambourg qui produit des germes de soja! Et ce matin.

5ème épisode, "Non!, ce n'est pas non plus les germes de soja!".

Alors, ne pourraient-ils pas la fermer, et attendre d'avoir des preuves sures avant de semer la pagaille chez tous les consommateurs d'Europe??

La suite de ce feuilleton dans quelques jours, dans le 6 ème épisode en espérant qu'il ne sera pas aussi long que mon feuilleton quotidien "les feux de l'amour"!

Écrire commentaire

Commentaires: 0