Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* La FIFA une organisation dictatoriale! *

Je viens de lire aux info (LCI.fr) une décision prise par la FIFA: " l'équipe nationale iranienne féminine de football pourrait être exclue des JO de Londres en raison de la tenue de ses joueuses, recouvertes des pieds à la tête" http://lci.tf1.fr/sport/la-tenue-des-footballeuses-iraniennes-irrite-t-elle-la-fifa-6520057.html .Décision Mais alors, cette fédération est donc gouvernée par une bande de dictateurs, qui veulent imposer leur loi, sur un sujet qui à mon avis ne joue en rien dans les résultats d'un match, sauf éventuellement pour les joueuses, qui risque d'être moins à l'aise pour jouer, mais là, c'est leur problème, et il risque plus d'être à leur désavantage plutôt qu'à leur avantage!

Alors, si ça ne change rien dans les résultats d'un match, pourquoi imposer une tenue selon les idées des vieux chnoques de la FIFA? Si demain, ils décident de faire jouer les femmes à poil, alors il faudra qu'elles obéissent?

Le sport est déjà détourné de ces origines par la drogue et les pots de vin, voila maintenant qu'il faut aussi respecter une tenue imposée par les autorités?

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Solange (samedi, 11 juin 2011 04:29)

    non, cette fois-ci je ne suis pas d'accord avec toi.
    Je vois mal une équipe de foot habillée de cette façon
    sans imposer un short court, on pourrait demander de
    porter un bermuda, un polo, et des chaussettes.
    Surtout pour les J.O. Bisous.