Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Je ne comprends pas ! *

L’assemblée nationale à rejeté la loi sur le mariage des homosexuels, alors qui peut m’expliquer pourquoi ?

Je fais appel aux personnes "pour" afin de connaitre les avantages, et aux personne "contre", afin de connaitre les inconvénients!

Moi, je ne suis donc pas contre, car je ne vois pas du tout ce que ça changerait dans la vie des français, mis à part une question de religion, mais de toute façon, la France est "en principe" un pays laïque, alors ou est donc le problème? Quant on aime, on aime, que ce soit une personne du même sexe ou opposé, ça change rien dans les sentiments de l'amour!

Alors j'attends (j'espère) des explications.

Attention, le problème d'adoption des enfants n'a rien à voir la dedans, la dessus mon avis n'est pas encore fixé!

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Solange (mercredi, 15 juin 2011 10:00)

    Je n'aimais pas les homos mais, on évolue, on s'habitue et maintenant ça ne me fait plus rien ! pour le mariage, je ne suis ni pour ni contre et comme toi je trouve que ça ne changerai rien du tout !puisque cela est entré dans les moeurs, il n'y aurait rien de choquant à les marier ! Bisous.

  • #2

    claudine (mercredi, 15 juin 2011 10:33)

    moi non plus je vois pas pourquoi les interdire chacun fait se qu'il veut de sa vie avant de jugé les gens on balaye devant sa porte en plus moi j'en connais et c'est des gens très convenable et gentil en plus c'est pas d'aujourd'hui ça vient pas de sortir a part (le mariage )et bien faut s'y faire et accepté ! clo