Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Encore 2 morts dans les Alpes! (suite) *

Et oui, hier, encore deux pratiquants de sport morts dans les Alpes, un qui faisait du deltaplane, et l'autre de la randonnée, donc ça confirme mon commentaire  du 27, et je pense même que cette année, selon les calculs en pourcentage, on doit dépasser les 4000 morts de la circulation!

Alors mais que fait le gouvernement? Ne peut-il pas inventer quelque chose, qui lui rapporterait de l'argent et limiterait ce nombre de mort, car en plus, bien souvent, pour sauver tous ces imprudents, ça coute de l'argent, et ça met même en péril la vie des sauveteurs!

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Solange (samedi, 30 juillet 2011 03:04)

    J'avais entendu, je ne sais plus quand, que les personnes secourues en montagne devraient payer une partie des frais de recherche et de sauvetage ce que j'approuve bien qu'en ayant bénéficié une fois.
    Mais, ailleurs aussi, il y a du secours, sans prendre de risques, on peut avoir un malaise lors d'une simple promenade. Bisous.