Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Deux choses m’agace particulièrement cette semaine ! *

La première : Depuis au moins 1 mois, tous les jours on nous mendie de l’argent pour des millions d’enfants du sud/est de l’Afrique qui meure de faim ! Ça fait des années et des années que les pays d’Afrique crève de faim, mais comme on peut le voir dans les reportages, les habitants de ces pays ne font pas grand-chose pour essayer de sortir de leur merde ! Ils préfèrent attendre l'aide des autres pays!

Alors, déjà au lieu de leur donner de la nourriture, pourquoi ne pas les obligés un peut à ce remuer le cul, et commencer avec l’argent des dons à vasectomiser les hommes ??

La deuxième : L’Angleterre est toutes les nuits en pleine révolution des jeunes branleurs voir même des enfants, qui ne pensent qu’à piller les magasins et y mettre le feu !

Mais une fois de plus, comme pour la France, je dis : " A quoi ça sert de payer des militaires dont la fonction principale (normalement) est d'assurer la sécurité du peuple"?

Et ben oui, mais comme en France, c'est militaires sont envoyer dans des pays pour soi-disant faire respecter l'ordre! Alors qu'ils devraient commencer par faire respecter l'ordre chez eux!

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    claudine (samedi, 13 août 2011 06:43)

    et oui encore vrai il faut toujour aidé les autres alors que chez nous aussi il y a beaucoup de misère seulemnt on le fait pas voir facile d'attendrir toujour les gens avec les enfts mais il y a aussi des personnes agés qui ont travaillé toute leur vie et qui ne peuvent meme pas se payé ubne maison de retraite décente parce que leur retraite ne leur permet pas
    alors arrétont un peu et occupé vous d'abord de nous avant chacun sa merde