Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Mon dieu, que la nature est méchante! *

Tout d'abord, comment certains français peuvent- il imaginé d'être gouverné par une femme? Oui, je sais je suis un peut macho, mais quand on voit cette photo d'une candidate aux présidentielles, il y a de-quoi!

La France, le pays ou il y a les plus beaux paysage, les plus bon fromages, la meilleure bouffe, les meilleur vins, les plus gros impôts et enfin les plus beaux mannequins, pourquoi aller chercher des choses si désagréable à regarder?

Bon, à la limite, si les français veulent être gouvernés par une femme, Bécassine ou Mamie nova passerait encore, mais pas ça! Pour qui passeraient la France et les français dans les réunions internationales avec un représentant de ce genre? Oui, étant d'origine suédoise, elle devait être très belle, mais il y a quelque siècles de ça, et  les fleurs ne sont pas éternelles, elle fane! 

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Solange (dimanche, 21 août 2011 02:09)

    Là, tu vas fort ! tu es vache !!!!
    De toutes façons, elle ne passera pas ! et rappelle-toi la candidature de COLUCHE !!!! ahahahahahah.......
    Mais tu devrais te présenter tout au moins comme conseiller municipal !!!!! Tu as tant de choses à dire ! Bisous.