Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* La nature est méchante pour n'importe qui! *

Et oui, après cette photo de la postulante au siège de présidente de la république, Mme Eva Jolie, qui n'a malheureusement que son nom de jolie, voila les misères que la nature inflige à cette homme qui pourtant n'était pas trop mal étant plus jeune, mais qui maintenant fera bientôt parti des ancêtres de l'homme dans les futurs livre de l'évolution humaine! qui! *

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Solange (vendredi, 09 septembre 2011 08:33)

    Un peu vache pour Chirac ! C'est vrai que lorsqu'il était mon patron, il avait plus d'allure !
    Mais, ne nous moquons pas, notre tour viendra
    peut-être aussi, la maladie qui ne prévient pas toujours n'arrange pas les choses ! Bisous.