Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* NON! Ils ne sont pas morts pour la France! *

Voila le 75 ème soldat mort en Afghanistan, mais pour moi, ils ne sont pas mort pour la France, mais en exerçant leur plus grand plaisir, se battre! Cette passion, qui passe avant leurs familles et leurs enfants, alors, ils ont choisi ce travail, ce n'est pas du tout comme dans le temps, ou les soldats étaient appelés de force dans l'armée, et devaient ce battre contre des pauvre gars comme eux, ou être abattus par leurs supérieures!

Contrairement à ce qu'on nous dit, ils ne défendent pas la France, car, la France n'est ni occupée, ni attaquée, alors ils vont dans ces pays pour tuer des gens qui ne pensent pas comme les gouvernements occidentaux! Alors, arrêtons de pleurer pour eux, qui sont payés par les contribuables, et feraient mieux de rester en France pour y mettre de l'ordre plutôt que de perdre leur vie pour des étrangers! Et le jour ou la France sera attaquée, là ils pourront dirent qu'ils se battent pour leur pays!

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Solange (vendredi, 09 septembre 2011 08:41)

    et oui ! je suis encore d'accord avec toi pour tout cela et moi aussi, je ne les plains pas et je trouve aberrant de former des militaires pour ces motifs.
    Bisous.