Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Euro millions plus équitable! *

Oui, les grands esprits se rencontrent! Un député à eu l'idée que je disais depuis longtemps, (mais moi je n'ai aucun pouvoir), il à émis le souhait que les gains d'euro millions soient plafonnés, et que le reste soit partagé entre les gagnant des autres rangs! Ça serait tout de même plus logique, au lieu que la personne (souvent seul) qui donne tous les numéros empoche quelque 150 millions, et les autres avec même 4 ou 5 bons numéros empoche des miettes, au moins, les gagnants en dessous, seraient bien plus motivés pour jouer! Donc, tout bénef pour la FDJ!  De toutes façons, le gagnant du 1er rang joue pour gagner, mais il ne sait pas combien, alors qu'il empoche 50 millions ou 150, il ne verrait pas la différence, mais par contre un joueur qui avec 3 numéros empocherait peut être quelque centaines d'euro, lui ferait la différence, et jouerait sans doute plus!

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Solange (vendredi, 16 septembre 2011 12:24)

    Je pense exactement la même chose et il y aurait davantage de joueurs si cela était, j'en suis sûre.
    J'ai joué quelquefois, mais je suis écœurée par ce
    système et ne joue plus, au moins je gagne la mise !