Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Sportifs ou malade? *

Alors, les cyclistes se shoot, les footballeurs se castagnent sur le terrain, voila maintenant les rugbymans qui se croient dans une tribu de la jungle en ouvrant le bal avec des danses dignes des tribus arriérées de la jungle!!

A la télé, nous sommes harcelés par le sport et la pub, après le ski, le foot, la natation et la course à pieds, voila maintenant, pour un mois, le rugby, et ses sauvages! 

Heureusement, j'ai encore, pour l'instant, 4 jours par semaine mon feuilleton "les feux de l'amour", mais ils vont bien arrivés à me le supprimer une fois ou deux pour passer en direct un match!

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Venca (lundi, 24 septembre 2012 21:39)

    Great info, thx