Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* La crise en France ?? Pour qui ? *

Parait-il qu’en France, c’est la crise, peut être, mais pas pour tout le monde ! Pour moi, si c’était la crise pour mes finances, je ne prêterais surement pas 15 milliards à mon voisin ! Je ne me permettrais pas de faire visiter mes somptueuses demeures au public pour la journée du patrimoine ! Je fais allusion aux richesses de l’Elysée et du sénat montrées hier à la télé, et encore, sans parler de tous les frais qu’occasionne ces richesses ! (les loufiats, les cuisiniers, les chauffeurs, etc…)

Alors, la crise, c’est avant tout une histoire politique pour justifier les différentes augmentations et les suppressions des quelques avantages fiscaux accordés au bas peuple !

Mais le pire dans cette histoire, c’est que certains optimistes pensent résoudre ces problèmes en 2012 ! Foutaise ! Les nouveaux seigneurs qu’ils soient de droite où de gauche ferons exactement pareil malgré toutes leurs promesses !

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Solange (jeudi, 22 septembre 2011)

    Oui, tu as raison une fois de plus !!!!
    Bisous.

  • #2

    Yantekk (mardi, 25 septembre 2012 12:23)

    will come back quickly