Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* L’UE ne veut plus nourrir les européens ? *

Pour cette histoire, je n’ais malheureusement pas de position franche !

Et oui, car effectivement, si, comme l’affirme les protagonistes des associations caritatives, cette somme allouée aux associations ne représente que 1% du budget de l’Europe, c’est vraiment mesquin de vouloir le réduire ! D’autan plus que l’Europe ne nous demande pas notre avis pour envoyer des tonnes d’aliments en Afrique ou dans certains pays d’Asie !

Mais, à coté de ça, si les mêmes personnes prétendent que les gens dans le besoin augmentent tous les ans, font-ils réellement le nécessaire pour évincer les fraudeurs ? Car tout le monde le sait, ils y a des fraudeurs dans tous les domaines, et si les personnes qui viennent chercher des repas ou des produits alimentaires sont en augmentation, ça ne veut pas dire forcément que les nécessiteux réels sont en augmentation dans les proportions annoncés par l’un des responsables des restaux du cœur !

Alors, avant de pleurer, commençons par faire un peut de ménage dans tous ces assistés !

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Solange (jeudi, 22 septembre 2011 05:02)

    O.K. on voit des nécessiteux venir en voiture, et
    bien habillés ..... alors je pense que le ménage est plus que nécessaire, IMPERATIF !
    c'est comme les personnes au chômage là aussi il y a trop d'abus !!! mais qui osera ? étant donné que la plupart des gens sont conditionnés par les médias, et
    l'opinion publique comptant beaucoup, ce n'est pas près d'être résolu !!!! Bisous.