Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Faudra-t-il passer une visite médicale pour prendre l’avion ? *

Ce n’est malheureusement pas une première en France, voila qu’a Marseille, le commandant de bord d’une compagnie aérienne à refusé à un groupe de sourds et malentendants l’accès à l’avion pour des raisons de sécurité !

Mais alors, ça peut aller très loin ce raisonnement "de débile" (Ce n'est pas le raisonnement qui est débile, mais bien la personne qui l'applique!), si tous les commandants de bord des compagnies aérienne étaient aussi débile, ils pourraient refuser l’accès à bord de beaucoup de personnes ! Non seulement les sourds, mais pourquoi pas aussi les touristes qui ne parle et ne comprennent pas le français ou l’anglais? Pourquoi pas aussi les mal voyants, les gens à mobilités réduites, les vieux pas très alertes ? Ben et tous les handicapés et malades qui ce rendent au pèlerinage de Lourdes ?

Bref, dans ces conditions, on va arriver à un point, ou pour prendre l’avion, il faudra fournir un certificat médical de bonne santé, voir même peut être avant d’enregistrer les bagages, de passer dans un sas de visite médicale obligatoire!

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Solange (jeudi, 22 septembre 2011 05:07)

    Je ne connaissais pas celle-là !!!
    C'est la meilleure, mais ça m'étonnerait fort que cela
    se fasse, TROP DE PERTE POUR LES COMPAGNIES AERIENNES ! et pourquoi pas dans les trains aussi ?
    c'est vrai qu'en cas d'accident, ça complique les choses, mais à ce moment-là toutes ces personnes plus ou moins handicapées devraient rester chez elles !