Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* NON, je ne suis pas pour cette peine de mort là ! *

Cette nuit, dans l’état de Géorgie, un homme noir à été exécuté par injection ! Il était accusé du meurtre d’un policier il y a 20 ans, son exécution avait été reportée 3 fois car il a toujours clamé son innocence ! Oui, bien sur tous les gens en prison sont innocent, mais tout de même, l’accusation n’avait jamais eu de preuves formelles aussi bien matériel que scientifique, il a été condamné QUE sur des témoignages et sans aucun doute surtout parce qu’il à eut la malchance de naitre noir!

Oui, moi je suis pour la peine de mort, mais pas comme ça, je suis pour, quant il y a eu meurtre de sang froid ou meurtre d’enfants avec preuves irréfutables, ou flagrant délie, et dans ces deux cas seulement, et la sentence dans ces deux cas ne doit pas attendre 20 ans, elle doit être exécutée dans les huit jours, voir même immédiatement sans attendre les conneries des médecins sur l’enfance du coupable !

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Solange (jeudi, 22 septembre 2011 04:54)

    entièrement d'accord sur ce que tu dis !
    je trouve aussi que la peine de mort par injection est
    atroce (vue dans des films, si réalité) je préférais, pas la guillotine, mais être fusillé ou pendu !
    qu'en penses-tu ? Bisous.