Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Toujours l'incompétence des journalistes! *

Suite à une remarque que j'avais envoyée par mail à TF1, le service téléspectateur m'avait répondu, que les journalistes se contentaient de publier ce qu'on leur communiquait! Et oui, c'est bien vrai, ce ne sont que des moutons sans instruction, qui copie sans même analyser ce qu'ils écrivent! 

Et en voici encore une preuve flagrante dans les infos de ce matin! "Le maire de Mandelieu-la-Napoule, en Seine-Maritime" article lu ce matin sur LCI.fr! Alors voila ou mène la délocalisation, Mandelieu-la-Napoule, charmante petite ville de la côte d'azur, entre Cannes et Nice, ce retrouve maintenant en Seine-Maritime, dans la Normandie venteuse et pluvieuse!

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Solange (lundi, 26 septembre 2011 10:47)

    oui, voilà une grosse erreur, mais pas parce qu'il répète ce qu'on lui a dit : c'est une faute d'étourderie et même peut-être bien à l'imprimerie.
    Ce qui manque c'est la relecture avant les tirages !
    Je n'aime pas les journalistes, mais il ne faut pas leur mettre tout sur le dos !