Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Toujours pareil, de l'aide qui pourrie dans un coin! *

Et voila, rebelote, toujours la même histoire, on avait déjà entendu parler de l'aide alimentaire ou l'aide médicale, qui n'arrivait pas à destination pour différentes cause, et voila qu'aujourd'hui, c'est l'aide aux agriculteurs qui manque de fourrage, qui n'arrive pas chez eux, et est en train de pourrir dans la région parisienne!

Plusieurs tonnes de paille accumulées dans des champs de la région parisienne en attente de livraison aux paysans des pays de Loire sont en train de pourrir faute de moyen de transport!

Oui, bien sur, au début de l'opération, l'autoroute pour ces convoies était gratuite, et maintenant elle est payante, premier point de scandale! Mais tout de même, la faute n'est pas exclusivement due à ce problème, car, quant c'est pour manifester à Paris, les paysans sont bien capable avec leur tracteur de faire plusieurs centaine de kilomètres, alors, pourquoi, là ils ne viennent pas la chercher eux-mêmes?

On en revient toujours au même point, plus les gens sont aidés, et moins ils veulent en faire eux-mêmes! Alors, s'ils ne peuvent plus nourrir leur bétail, qu'ils le vendent, ça fera au moins baisser les prix!

Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    Solange (lundi, 26 septembre 2011 10:49)

    ahahahahahah..... voilà une bonne idée !
    tu as raison et je trouve qu'il y a trop d'aides !