Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Toujours comique ces journaliste! *

Hier, les morceaux d'un satellite HS sont retombés sur terre, déjà:

1)- Il est tout de même étonnant de voir que la NASA n'était même pas foutue de savoir exactement l'endroit de l'impact! 

2)- C'est tout de même aussi étonnant que de tels engins ne soit pas équipés de moyen télécommandé pour permette l'autodestruction quant il est HS, avant qu'ils ne reviennent dans l'atmosphère terrestre!

Mais sans parler de ça, les articles diffusés aux infos, prouvent une fois de plus l'incompétence totale des journalistes! Je cite: "Il y avait une chance sur 3.200 qu'une personne, quelque part dans le monde, soit touché par un de ces débris". Quelle chance!! C'est mieux que le loto, au loto, on a que 1 chance sur plusieurs millions!

Mais en plus, les journalistes appel ça "une chance"! Ben moi je préférerais être le chanceux gagnant du loto, même si je ne suis que remboursé, que le chanceux qui prend un morceau de satellite sur la tête! Afin d'instruire les rares journalistes qui lirons peut-être cet article, je leur signale qu'il aurait été plus judicieux de dire "Il y avait qu'une possibilité sur 3200".

Écrire commentaire

Commentaires: 0