Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Fini la boucherie? *

Attrape! Assassin!
Attrape! Assassin!

Parait-il qu'à partir du 1er janvier 2012, les corridas vont être interdites en Espagne? Je pense que l'article est très mal tourné, et qu'en fait ce n'est pas les corridas, mais (peut-être) les mises à mort qui vont être interdites, car les corridas font parties du patrimoine de l'Espagne, et d'ailleurs il y en a aussi dans le sud de la France! Donc, ça ne changera rien, car même si la mise à mort ne se fait plus devant le public, la pauvre bête pourra être achevée dans les coulisses!

Non, il faut une réforme frappante pour ce genre de divertissement bestial, et c'est simple, il faudrait que les toréadors soit seul, face au taureau, et sans arme!

Enfin, on est encore très loin de ces décisions pour protéger les animaux, puisque même en France, bien qu'interdits, il existe encore des combats de différentes bêtes, par exemple des coqs très populaires et lucratifs!

Écrire commentaire

Commentaires: 0