Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Les flics se suicident? *

Dans l'émission 7 à 8 d' hier, il y avait un reportage sur le suicide dans la police! Parait-il qu'il y en à 50/an, mais alors? C'était chez France Télécom, puis la SNCF, et Renault, ben maintenant, c'est la police, mais alors dans le privé, il n'y en a pas? Ben si, mais on n'en parle pas, bien sur, dans le privé ils sont plus habitués à travailler, mais dans l'administration, ils étaient habitués à faire à 3 le travail d'une personne, (attention ce n'est pas une généralité, certaines administrations travail aussi dur que dans le privé! Hein Solange?)et maintenant, les pendules ont été remises à l'heure, les temps sont durs, alors on leur demande de faire tout seul! Et oui, la crise c'est pour tout le monde, fini les administrations "Club Med"! 

Alors, donc à chaque fois, c'est le stress de leur travail qui en est la cause, mais pourtant, ce travail ils l'ont choisie, mais ils peuvent aussi en changer! C'était bien la police, le prestige de l'uniforme, et la position de domination envers un citoyen lambda! Alors, changer, ou assumer jusque la fin!

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Solange (lundi, 26 septembre 2011 10:59)

    ahahahahahah.......... que c'est drôle ! Je vois que tu as retenu mes explications !
    Mais je suis d'accord avec toi, y en a marre de plaindre tous ces planqués - les suicides ont bon dos, on ne cherche pas, pour les administrations c'est toujours dû au stress et à la quantité de travail, trop drôle!!!!!!!!! pourtant, si on faisait le compte, on constaterait aussi des suicides dans les chômeuurs et les travailleurs du privé, mais là c'est le silence !!!