Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Madame ou mademoiselle? *

Voila encore une association de contestataires perpétuels qui la ramène pour un truc vraiment débile!

Un mouvement féministe veut faire supprimer dans tous les formulaires administratifs le titre de "mademoiselle"! Déjà, ce titre me parait élogieux pour la personne qui le reçois, même si elle à perdue ses ailes, mais en plus, je ne vois pas comment dire par exemple "bonjour madame" à une jeune fille de 10 ans, d'ailleurs, je pense même qu'il ne faudrait pas supprimer ce titre pour les filles, mais en créer un aussi pour les garçons! Et pour ce mouvement  féministe, qui est choqué par ce terme, qui est tout de même en usage depuis des lustres, je pense qu'il n'a rien à voir avec l'état de l'hymen de la femme, et je trouve même plus logique de dire mademoiselle à une jeune fille qui n'est plus vierge que de dire  mademoiselle à une femme de 50 ans ou plus, même si elle est toujours vierge! D'ailleurs, ce n'est pas marqué sur leur visage!

J'ai eu dernièrement une discussion (je ne sais plus avec qui), sur ce sujet avec une personne, qui affirmait que parce qu'elle était divorcée, reprenait son titre de "mademoiselle", et bien NON, je ne suis pas du tout d'accord, pour moi, une femme arrivée vers 25 ans pucelle ou non, mariée ou non, est une "madame"!

Écrire commentaire

Commentaires: 4
  • #1

    Flaška (mercredi, 18 juillet 2012 10:17)

    nice post

  • #2

    u=7455 (dimanche, 28 avril 2013 05:44)

    This is an excellent write-up! Thanks for sharing!

  • #3

    deep cleaning dubai (dimanche, 14 janvier 2018 09:57)

    And also that’s all you have to to sustain a clear and hygienic residence – sure, even With out a maid!! There are usually countless some other cleaning products on the market designed to produce every area of the cleaning knowledge easier to suit your needs, but they're the simple essentials with out which cleaning could be incomplete. When you don’t previously own the products, make an inventory and check out the superstore to replenish.

  • #4

    le méruvien (dimanche, 14 janvier 2018 10:00)

    Sans être raciste, les étrangers pouraient avoir la politesse de répondre en FRANCAIS!