Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Foutaise! Arnaque programmée! *

E.D.F à prévu de remplacer tous les compteurs électriques des français à partir de 2013, et ce avant la fin 2018! Ce nouveau compteur dit "intelligeant", permettra à EDF des relevés en temps réel sans déplacement, et surtout de pouvoir incognito espionner les ménages! Et en plus pour nous endormir un peut plus, le ministre de l'énergie prétend que cette opération va permettre de créer 10 000 emplois! Mais il ne dit pas ce qu'il fera de ces 10 000 personnes quant l'installation sera terminée en 2018?

L'argument avancé par EDF est que le premier avantage de ce compteur est qu'il permettra de facturer le client sur une consommation réelle, et non comme beaucoup actuellement sur une consommation estimative souvent au delà de la réalité d'ailleurs! Mais cet argument n'est que du pipeau, car moi suite à une pub EDF, à partir d'octobre, je transmets mon relevé de compteur tous les mois par internet, donc pareil, je paierais sur ma consommation réelle! Et ça, gratuitement, alors ou est l'intérêt de me mettre un compteur intelligent? D'autant plus qu'EDF annonce que ce nouveau compteur sera entièrement gratuit pour l'abonné! Foutaise! On sait très bien que l'augmentation sera camouflée dans l'augmentation de quelques taxes dans les mois à venir!

Alors, quant EDF augmente ses tarifs, ils prennent comme excuse que c'est pour financer les investissements, mais des investissements comme celui la qui va couter tout de même la modique somme de 4 milliards d'euros, les abonnés préféreraient surement garder leur ancien compteur, et voir la facture d'électricité diminuer!

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Solange (lundi, 03 octobre 2011 03:47)

    Je me demande si cela est vrai ! Sera-t-on obligé alors de changer de compteur ? Je suis mensualisée et
    l'an dernier ils m'ont remboursé 51 € - alors j'ai réussi à faire baisser mes versements de 51 € l'an dernier à 40 €. Cette méthode me convient.