Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Le dernier film de l'IGS *

Et oui, après "Les ripoux 3" et "Ripoux contre ripoux", voila une nouvelle version! Dans les films, beaucoup de chose se passe, et on dit "c'est bien du cinéma!", mais erreur, après certaines affaires en grandeurs natures, comme les attentats de 2001, les différentes catastrophes cycloniques, on s'aperçois que même les films drôle sur la police, ne sont malheureusement que la triste réalité!

Alors, dans ce bas monde, à qui faire confiance, après toutes ces histoires mêlant des hommes politiques, (y compris ancien président), la police et même des représentants du soi-disant dieu? Nul n'est donc parfait? Et la justice dans tout ça, comment va-t-elle terminer cette histoire, avec un non lieu, comme souvent ou une peine avec sursis? Moi, mon avis est que pour touts les faits commis par des personnes dont le public devrait avoir toute confiance, devrait subir le double des peines encourues pour la même faute par un citoyen lambda! Et en plus, chaque citoyen devrait pouvoir ce 

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    dany (lundi, 03 octobre 2011 10:11)

    oui et bien pas dans la merde lui ** et bien sur ces pas mon cobra heureusement hiiiiiiii
    bisous de ta femme

  • #2

    Solange (mardi, 04 octobre 2011 02:18)

    OUI. OK. je suis entièrement d'accord. Les films sont
    réalisés pour plaire au public,RECETTES ! donc un peu
    arrangés, mais si tout n'est pas réel, beaucoup de
    faits sont réels et la police n'est pas épargnée !
    Il y a des malfrats dans la société, de toutes professions et dans les milieux soi-disant "honnêtes"
    aussi, quelque soit la position sociale. Bisous.