Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Ça commence bien! Vive la liberté! *

Même pas encore au pouvoir, voila que les socialistes on déjà inventés un truc pour nous taxer! Et oui, incroyable mais vrai, c'est une première en France, mais qui je suis sur fera des petits! Dans certains pays, voter est obligatoire, sous peine d'amende, ben les socialistes ont inventés de faire payer POUR voter! A mon avis, ils font l'inverse de la logique, car avec toutes les abstentions qu'on constate dans les différentes élections, il faudrait plutôt donner une prime pour inciter les citoyens à aller voter!

N'importe qui, du parti ou non, a donc le droit de voter pour les primaires socialistes, mais devra payer 1€!

C'est d'autant plus dégueulasse, que de toute façon, ça m'étonnerait qu'il y est beaucoup de votants autres que socialistes, car quelqu'un qui n'est pas pour eux, n'en a rien à foutre que ce soit n'importe quel bouffon qui passe, et n'est pas prêt à donner même qu'un euro à ce parti!

La seule chose de bien, qu'il faut tout de même souligner, c'est de faire le ménage dans leurs troupes, et d'élire entre eux UN seul candidat pour être présenté en final, c'est vrai, que ça présente mal quant au premier tour il y a plusieurs candidats du même bord, c'est une preuve de discordance entre eux!

Écrire commentaire

Commentaires : 0