Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Pub, toujours la pub! *

En France, chaque député est fier d'inventer une nouvelle loi, mais aucun n'est capable d'aller lire toutes les lois encore en vigueurs, et de supprimer celle qui n'on plus lieu d'exister, et sont plus que ridicules au 21è siècle! Exemple.

Le problème, c'est qu'il y a donc de plus en plus de loi d'interdiction ou d'obligation, (La France doit être médaille d'or dans ce domaine), mais il n'y a personne pour les faire appliquer et sanctionner le non-respect!

Je prends comme exemple cette loi qui interdit et normalement doit sanctionner la publicité mensongère, ces publicités, on en voit encore tous les jours, sous différentes forme, voila deux exemples qui m'énerves particulièrement!

1) – Les supers gagnants de la FDJ, qui ne se présente pas pour empocher leurs soi-disant super gain, comme celui du mois d'aout, qui à encore jusqu'à ce soir minuit pour réclamer ses 8 millions, et l'autre qui n'a plus qu'un mois pour réclamer ses 162 millions de l'euro million! Mais qui peut croire à des conneries pareilles?

Ces gagnants ne sont que dans le service publicité de la FDJ, bien sur, il faut bien faire des gagnants de temps en temps, sinon personne ne jouerait, et dans cette magouille, les seuls super gagnants sont la FDJ, et l'état!

D'ailleurs, entre nous, connaissez-vous quelqu'un ou qui connait quelqu'un, (ou qui connait quelqu'un qui connait quelqu'un qui connait quelqu'un) qui à gagné de tel gros lot? Ben je suis sur que non!

2) – Les logiciels gratuits sur internet, oui, il y en a, des petits logiciels développés par des amateurs passionnés de l'informatique, mais les logiciels de grandes sociétés, non! Il n'y en a pas, ce sont des démos, bridées et utilisables un mois ou deux! Donc inutilisables!

Alors, quand tous ces arnaqueurs seront-ils sommés d'arrêter leurs pubs, ou seront-ils sévèrement sanctionnés?

Écrire commentaire

Commentaires: 0