Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Incroyable, mais vrai! *

Il ne passe pas un jour sans qu'il y est dans l'actualité une chose aberrante! Voila celle du jour, que j'ai entendu hier soir aux infos! Dans les prisons françaises, bien que ce soit interdit, une grande majorité de taulards ont des téléphones portables! Mais, c'est vraiment aberrant d'entendre des trucs pareils, et en plus, dans le reportage, un taulard à filmé sa journée, et l'a envoyée sur internet!

Des moyens de brouillage existent, mais selon l'administration pénitencière, ne sont pas installés, "faute de budget!" Mais alors, ça veut dire quoi? Ça veut dire que pour surveiller les honnêtes citoyens sur les routes, il y a un budget, mais pas pour surveiller les assassins, les délinquants ou les terroristes en prison? Bien sur, comme toujours, on constate que ce n'est qu'une question de profit! Les radars sur les routes rapportent de l'argent, alors que brouiller les téléphones portables en prison ne rapporterait rien!

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Solange (mercredi, 19 octobre 2011 11:26)

    Oui, d'accord, mais ce qui m'énerve le plus, c'est
    la mode aujourd'hui de plaindre ces pauvres taulards,
    mal logés, etc......
    alors quand on voit ça, on se demande s'ils ne souhaitent pas rester en prison, puisqu'ils ont presque tout, télé, téléphone, sport, lecture, etc...
    à part la liberté d'emmerder le monde, ils ne manquent de rien !!!! Bisous.

  • #2

    Ondřej (samedi, 14 juillet 2012 12:26)

    Good post bro