Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Bonne mesure d'Auchan *

Il y a quelque temps, j'avais (comme toujours) envoyé un mail à Auchan pour raller parce que bien souvent les prix affichés ne correspondaient pas avec le prix scanné! Je leurs avait suggéré que dans ce cas, il serait normal que le client soit dédommagé en créditant sa cagnotte de la différence!

Et bien voila, c'est fait! Ils ont mis dans leur chartre de garantie, que maintenant les articles dont le prix scanné ne correspond pas au prix affiché, le client serait remboursé à 100% !

Donc, bien sur, hier, j'ai sauté sur l'occasion, du jambon cuit était dans une case affichant 1.75€, alors qu'en le scannant il affichait 3.90€, j'ai donc fait ma réclamation, et j'ai donc été remboursé de 3.90€!

Je félicite Auchan pour cette mesure, qui j'espère sera maintenue, et bien sur, la semaine prochaine je testerais à nouveau sur ce produit, pour voir s'ils ont fait la modif!

Ce truc est possible bien sur si on prend ses courses avec un scanner mobile, sinon c'est impossible arrivé en caisse de ce rappeler le prix de tous ces articles! D’où l'utilité de cette douchette scanne, qui permet de voir le prix réel de chaque article!

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    seve (jeudi, 09 février 2012 11:34)

    ou doit on faire toutes reclamations a auchan par email ou telephone ? merci

  • #2

    roger (vendredi, 10 février 2012 00:24)

    ben moi je les fait par mail! sur le site de auchan.fr/magasin méru/contact