Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Ça sent les frites! *

Et oui, maintenant si une odeur de friture effleure nos narines, ce n'est pas forcément qu'il y a un marchand de frites dans le coin! Regardez en l'air, peut être qu'il y a un avion qui passe!

Et oui, Air France à inauguré hier son premier vol Toulouse/Paris avec un nouveau carburant, un mélange d'huile de friture et de kérosène!

Pour un avion volant à 10000 mètres, je pense qu'à part au décollage, pour les riverains, notre air ne sera pas parfumé, mais supposons que cette idée viennent aux oreilles des constructeurs automobiles, ça risque de poser des problèmes!

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Solange (mercredi, 19 octobre 2011 11:29)

    ahahahah........... je rigole bien !!!! mais je pense
    que nous ne verrons pas cela, on sera mort avant !
    Bisous.

  • #2

    Manuel (vendredi, 28 septembre 2012 10:48)

    will be restored soon