Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

ven.

21

oct.

2011

* Les pauvres soldats français ! *

Que vont-il devenir ? Le grand tirant Kadhafi est mort, ils n’ont donc plus rien à faire en Libye ! Alors ou vont-ils bien pouvoir aller pour ce battre ? Les autorités française vont devoir réfléchir, peut être en Syrie ?

Ça ne leur feraient pas beaucoup de voyage, mais le problème, il est énorme, les chinois et les russes ne veulent pas, alors faut pas les contredire car ils sont plus fort que nous !

Peut être pourrait-on les employer à mettre un peut d’ordre en France, y a de quoi faire, avec les jeunes ou vieux délinquants ! Ou encore les employer à des travaux d’intérêts généraux, par exemple remplacer les grévistes dans les services publics, alors là, y a du boulot mais au moins ils auraient toute l’estime de leurs compatriotes !

Et la Lybie dans tout ça, que va-t-elle devenir maintenant ? Ben la réponse est simple, comme ses voisins l’Egypte ou la Tunisie, ils vont se foutre sur la gueule entre eux pour savoir quel parti prendra le pouvoir !

Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    Solange (samedi, 22 octobre 2011 02:25)

    Je pense comme toi ! c'est vrai qu'on pourrait les employer à des tâches utiles, comme remplacer les grévistes, mais là il y a un hic : les syndicats se révolteraient car le droit de grève existe et s'ils sont remplacés, il n'y a plus de gêne pour les usagers et c'est là leur point fort !!!!! bisous.