Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Encore les steaks! *

Voila l'histoire des steaks contaminés qui repart pour une nouvelle saison! Moi, tous ces trucs, ca me fait marrer, je trouve ça complètement débile! Qui la DGCCRF  va contrôler? On l'a constaté plus d'une fois, ce n'est pas les petits buis-buis turque, arabe, chinois, etc… qui fleurissent un peut partout dans des locaux en colocation avec les cafards et les punaises, loin de la propreté des grandes enseignes comme Mac-do ou autres!

Bien sur, ça ne leur servirait à rien de contrôler ces buis-buis, car ils n'ont pas les moyens de payer des amendes, et s'ils les fermaient, ils rouvriraient ailleurs dans les 8 jours!

Mais revenons à nos moutons! (mais non, cette expression est ridicule, ce n'est pas des moutons, c'est des steaks de bœufs!) donc revenons à nos steaks, hier à la télé, j'ai entendu que des parents d'élèves protestaient pour que dans les cantines scolaires soit servi aux enfants des plats reconnus sains comme ils font (parait-il) chez eux! Ah! Ben parlons-en de ce qu'ils servent chez eux à leurs progénitures! Dimanche soir à l'émission 7 à 8 sur TF1, j'ai vu un reportage, avec une femme, qui n'était d'ailleurs pour moi pas sans ressource puisqu'elle travaillait, et gagnait tout de même 1200€/mois (bien sur après avoir payé les cigarettes, l'essence et le téléphone, y reste plus grand-chose pour acheter de la viande!), donc cette femme, qui fait partie des gens qui critique la qualité des plats dans les restaurants ou les cantines, cette femme donc, allait acheter à très bas prix des aliments dans une association qui récupère dans les poubelles des marchés ou des commerçants des aliments en dates limites de consommation, impropre à la vente! Alors cette femme (elle n'est pas la seule loin de là) sous prétexte de faire des économies n'hésite pas à donner à ces môme ces produits sortis des poubelles?

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Naoufel (vendredi, 13 juillet 2012 10:53)

    Nice post dude